| Une ch'tite candidature ^^ | |
|
+4kind_47 project dead the doctor Gally 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the doctor Chef Alliance FPU
Nombre de messages : 2529 Age : 32 Localisation IRL : Dans un endrOit où je suis en paix avec moi même... Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Une ch'tite candidature ^^ Mar 21 Nov - 23:31 | |
| EnFiN ceux qui connaissent un peu inTerneT | |
|
| |
Gally Pingouin Rieur
Nombre de messages : 477 Age : 33 Localisation IRL : En France ^^ Classement : Lycéenne bien sûr ! Raideur, Recycleur ou Mineur?! : Trop d'trucs pour être dit... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Une ch'tite candidature ^^ Mar 21 Nov - 23:45 | |
| Hé hé ^^ J'ai donc des neurones ! Chouette alooooooors ! Trop contente je suis ^^ Hi hi ^^
Enfin Canard on est pas dans un lycée public, donc y a plus de cons que dans du privé ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2529 Age : 32 Localisation IRL : Dans un endrOit où je suis en paix avec moi même... Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Une ch'tite candidature ^^ Mar 21 Nov - 23:49 | |
| | |
|
| |
Gally Pingouin Rieur
Nombre de messages : 477 Age : 33 Localisation IRL : En France ^^ Classement : Lycéenne bien sûr ! Raideur, Recycleur ou Mineur?! : Trop d'trucs pour être dit... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Une ch'tite candidature ^^ Mar 21 Nov - 23:54 | |
| Si si moi j'suis sûr ! Ayant fé les deux, et je confirme, plus de cons dans le public que le privé ^^ Car dans le public on retrouve les plus chieur et ennuyeux, alors qu'en privé, c'est ceux qui bossent un minimum et qui ont des neuronnes (enfin le minimum....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ch'tite candidature ^^ Mer 22 Nov - 0:29 | |
| ça c'est vRai, on bosse pas Beaucoup dans le Privé!! | |
|
| |
Gally Pingouin Rieur
| Sujet: Re: Une ch'tite candidature ^^ Mer 22 Nov - 0:32 | |
| Hé hé ^^ Tu vois ^^ J'sais tout et connais tous des deux vie privée et public ^^ LOol ! Faite gaffe vous n'avez plus aucun secrets pour moi MDR j'suis con XD | |
|
| |
timcuistochef Modérateur Forum
Nombre de messages : 744 Age : 39 Localisation IRL : dans ma cuisine avec mes casserol Classement : cuisinier Raideur, Recycleur ou Mineur?! : ogame Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Une ch'tite candidature ^^ Mer 22 Nov - 1:45 | |
| hihi mdr bon moi aussi jai fait public e privée et je préfere le privée voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ch'tite candidature ^^ Mer 22 Nov - 14:31 | |
| Ah je vois que beaucoup de genS sont connaisseurs!! | |
|
| |
Gally Pingouin Rieur
| Sujet: Re: Une ch'tite candidature ^^ Mer 22 Nov - 17:12 | |
| Bah ouais faut pas croire ^^ Hi hi c'ets trop bien le privé ! Quoi qu"'en dise les gens ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ch'tite candidature ^^ Mer 22 Nov - 23:42 | |
| Je SuiS d'accorD avec ToI!! | |
|
| |
project dead Pingouin Affamé
Nombre de messages : 686 Age : 33 Localisation IRL : dans mes mines!! Classement : mineur Raideur, Recycleur ou Mineur?! : jeux videos,jeux vidéos et natation Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Une ch'tite candidature ^^ Jeu 23 Nov - 9:04 | |
| | |
|
| |
Haze Pingouin Affamé
| Sujet: Re: Une ch'tite candidature ^^ Jeu 23 Nov - 15:33 | |
| c censer etre un topic de recrutement... je suis d'accord avec project... ca me derangai pas au debut on fais connaissance tout ca mais la y aun topic presentation e gally qui a ete ouvert et maintenant 13 page de blabla en recrutment ca le fais pas. merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ch'tite candidature ^^ Jeu 23 Nov - 21:05 | |
| Vous voulez que je vérouille ce toPic?! | |
|
| |
Haze Pingouin Affamé
| Sujet: Re: Une ch'tite candidature ^^ Jeu 23 Nov - 21:17 | |
| bah ou le deplacer surtout...
c juste le fait qu'ici c le coin recrutement | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ch'tite candidature ^^ Jeu 23 Nov - 21:18 | |
| Déplacement de cE toPic parti TavErne!!
by the doctor | |
|
| |
Gally Pingouin Rieur
| Sujet: Re: Une ch'tite candidature ^^ Sam 2 Déc - 15:55 | |
| Bha en même temps vous l'avez déplacé c'ets bien...Mais on va changer le nom du topic alors... Parce que ça va pu là...D'jà Canard voulait le faire et ne l'a pas fé...
Au fait, j'suis plus en période d'essai là ?
(J'reviens au vrai sujet ttoute seule XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ch'tite candidature ^^ Sam 2 Déc - 20:59 | |
| Oui car ça partait en sucette!! | |
|
| |
Gally Pingouin Rieur
| Sujet: Re: Une ch'tite candidature ^^ Dim 3 Déc - 19:42 | |
| Oui à quoi the Doc' ? XD J'ai dis tellement de chose, que t'as pas réussi à tout répondre...Snif... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ch'tite candidature ^^ Dim 3 Déc - 22:13 | |
| NoN tu n'es plus en période d'essai!! | |
|
| |
Gally Pingouin Rieur
| Sujet: Re: Une ch'tite candidature ^^ Mar 5 Déc - 23:53 | |
| Ah cool cha ! ^^ J'suis à 1123 points... c'est peu, mais j'ai passée le cap des 1000 ^^ Et pi j'suis bientôt dans les stats ! J'suis trop heureuse ! ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ch'tite candidature ^^ | |
| |
|
| |
| Une ch'tite candidature ^^ | |
|