.::Fédération des PingOuins Unis ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Fédération des PingOuins Unis ::.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Forum officiel ogameForum officiel ogame  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Une ch'tite candidature ^^

Aller en bas 
+4
kind_47
project dead
the doctor
Gally
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gally
Pingouin Rieur
Pingouin Rieur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation IRL : En France ^^
Classement : Lycéenne bien sûr !
Raideur, Recycleur ou Mineur?! : Trop d'trucs pour être dit...
Date d'inscription : 08/11/2006

Une ch'tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Une ch'tite candidature ^^   Une ch'tite candidature ^^ EmptyMer 8 Nov - 21:51

Pseudo : Gally

Classement : J'sais pas encore j'ai pas mon mail....

Ancienne alliance : Aucune j'viens de rentrer dans la votre grâce à Canard WC, enfin si j'suis acceptée ^^

Type de joueur : (raideur, recycleur, minier, chercheur, farmer, mixte) J'sais pas moi...C'ets nous on choisit ou on nous le donne ?


Alors un RP d'une dizaines de lignes z'avez dit ? Trooooop bien ! J'adore ça alors attendez trente secondes que je vous concocte ça....
Suite à un combat, elle ets inconsciente et tente de revenir dans le monde parmis les vivants, près de ses ami(e)s : Vénus, Chris, Maruv et continue le combat avec eux....

Citation :
Leïla était par terre, inconsciente, mais elle entendait beaucoup de voix en elle, dont celle de sa mère, et la lueur qui était autour d'elle se faisait de plus en plus forte. Elle se fit soulever pas cette lueur, sa mère essayait indirectement de lui redonner de la vie.

"...."

Leïla bougea un peu les p'tits doigts.

Elle essaya d'ouvrir ses yeux. Elle entendait tout ce qu'il se passait autour d'elle dont les pensées de Maruv, ne voulant pas qu'il meurt, elle ferait tout pour rester en vie, même rien que pour Chris, avec qui elle est depuis peu.


"...Hu...hum..."

Leïla arriva enfin à ouvrir ses yeux. Leïla regarda cette chose qui détruisait tout en premier. Il avait tord de penser qu'il ne devait pas se méfier de Leïla, car celle-ci est une vrai combattante.

Leïla allait prononcer quelque chose.


"Leshger ! Arrête tes p'tites troupes ! Tu ne fait que tuer Vénus ! Le Chaos...Si je puis appeller cette chose ainsi ! Est sûrment un être que personne ne sait définir, et quelqu'un d'extrèmement puissant ! Ce n'est pas Vénus qui parle d'elle même ! On a pris possession d'elle ! Comme ce n'est pas elle qui ai tiré ! Arrêter se carnage et revenez en au jugement qu'on a fait ! Ah quoi sert tant de haine en nous ? Pourquoi tant de guerre alors que l'on pourrais vivre tranquil ? Vénus...Je t'en supplis ! Essaye de reprendre le dessus ! Fait quelque chose ! Je sais que tu peux le faire ! Sois forte ! Sache que l'on ne fera jamais de mal à Leshger ! Comme je l'ai dis avant la belle interuption de notre cher Chaos...."

Leïla perdait beaucoup d'énergie et mine de rien son sang coulait encore, et la lumière diminuait peu à peu.

Une grosse marre de son sang était par tere. Elle retomba dedant de plein fouet. La lumière qui l'enveloppait c'était éteinte. Et Leïla ressombrait dans le comma. Mais elle entendait toujours toutes les voix, et tout ce qu'ils disaient l'effrayait... Elle voulait plus que tout retourner dans le monde des vivant rien que pour sentir Chris près d'elle.

( J'ai mis mon RP e citation pour mieux la voir pour pas confondre ^^ )

1) Quel est ton dernier Pointage / Flotte / Recherche / Points ? Pas encore vu toujours pas mon mail...

2) Ogame, c'est quoi pour toi ? Un jeu auquel je metterais plein de volonté, comme dans tout les jue où je suis ^^

3) Quel âge as-tu et que fais-tu dans la vie ? J'ai 15 ans (16 en février et j'pourrais aller en boite..bref #porte#), j'suis lycéenne et j'aime beaucoup l'ordi, le sport, mes ami(e)s etc... Y a telement de trucs que je fait que j'arrive pas à tout caser XD a que les jeu que j'arrive à tout le temps caser, j'me débrouille tout le temps pour passer une fois dans la journée, même après mon sport ! =)

4) Pourquoi avoir choisi la SAPP et pas une autre ? Parce que mon p'tit Canard WC était dedant ^^ j'ai voulu être dans son alliance voilà tout ^^

5 ) Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance ? Que des bonnes choses ^^ Une bonne ambiance et de l'activité ^^ j'suis toujours très avtive et j'apporte beaucoup de joie sur tout mes forums ^^ Alors se sera à vous d'en juger ^^

6) As-tu d'autres comptes dans d'autres univers ? Quel classement ? Non pas d'autres comptes.

7) Quelles sont tes anciennes alliances dans cet univers, et pourquoi les avoir quittées ? J'en avais pas.

8 ) Combien d'heures par jour tu passe sur Ogame ? Bah pour le moment pas beaucoup j'ai aps mon mail, mais je pense que je passerais au moins 10 min fois j'sais pas combien par jours ^^

9) Quels sont les niveaux des mines de ta planète la plus développée ? (M/Cr/D/Ce) J'sais pas, et pour le moment j'connais pas ma planète, toujours pas le mail...

10) Combien de planètes as-tu actuellement et de combien de cases chacune ? aucune idée, j'éditerais pour vous le dire ^^

11) Où se concentre ton empire ? Idem que les autres question, j'sais pas, pas mon mail....XD

12) As-tu des ennemis personnels dans cet univers ? Bah pas encore j'vous connais pas ^^ Et j'ai pour habitude d'être amie avec tout le monde ^^

13) Est-ce que tu as une Lune ? Quel est son diamètre ? La lune de la Terre ^^ Je dec' J'part en freestyle là XD J'sais pas si j'en ai une...

14) Le forum est important pour l'alliance. Si tu es pris, combien de temps viendras-tu par semaine ? Comme sur le jeu jeune gens ^^ Voir plus, car les forums c'ets se que je regarde le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
the doctor
Chef Alliance FPU
Chef Alliance FPU
the doctor


Masculin
Nombre de messages : 2529
Age : 32
Localisation IRL : Dans un endrOit où je suis en paix avec moi même...
Date d'inscription : 01/04/2006

Une ch'tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite candidature ^^   Une ch'tite candidature ^^ EmptyMer 8 Nov - 22:52

Bon ta Candidature sera prise en compte,

Nous te donnons le résultat maximum avant la fin de la semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
project dead
Pingouin Affamé
Pingouin Affamé
project dead


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 33
Localisation IRL : dans mes mines!!
Classement : mineur
Raideur, Recycleur ou Mineur?! : jeux videos,jeux vidéos et natation
Date d'inscription : 11/05/2006

Une ch'tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite candidature ^^   Une ch'tite candidature ^^ EmptyMer 8 Nov - 22:57

tu as deja lu gumm ?? aucun rapport mais bon simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Pingouin Rieur
Pingouin Rieur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation IRL : En France ^^
Classement : Lycéenne bien sûr !
Raideur, Recycleur ou Mineur?! : Trop d'trucs pour être dit...
Date d'inscription : 08/11/2006

Une ch'tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite candidature ^^   Une ch'tite candidature ^^ EmptyMer 8 Nov - 22:58

Merci m'sieur l'admin ^^ J'vous remercie de vous souciez de ma candidature =) Et j'espère être acceptée parmis vous ^^

Vi j'ai d'jà lu ^^ C'est croooo bien ^^ J'suis à fond dedant ! J'suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
kind_47
Modérateur Forum
kind_47


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 36
Localisation IRL : si tu savais !! p'tr que tu demanderai pas !!
Date d'inscription : 19/04/2006

Une ch'tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite candidature ^^   Une ch'tite candidature ^^ EmptyMer 8 Nov - 23:44

je suis ptdr !! c'est un recrutement ou une rubrique blague ??

franchement c'est trop fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Pingouin Rieur
Pingouin Rieur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation IRL : En France ^^
Classement : Lycéenne bien sûr !
Raideur, Recycleur ou Mineur?! : Trop d'trucs pour être dit...
Date d'inscription : 08/11/2006

Une ch'tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite candidature ^^   Une ch'tite candidature ^^ EmptyMer 8 Nov - 23:46

Bah écoute choisit ^^ Si ça se trouve c'ets les deux en plus ^^ Mais pourquoi dis-tu ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
kind_47
Modérateur Forum
kind_47


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 36
Localisation IRL : si tu savais !! p'tr que tu demanderai pas !!
Date d'inscription : 19/04/2006

Une ch'tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite candidature ^^   Une ch'tite candidature ^^ EmptyMer 8 Nov - 23:46

non mais j'ai adoré ton approche pour le recrutement !!
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Pingouin Rieur
Pingouin Rieur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation IRL : En France ^^
Classement : Lycéenne bien sûr !
Raideur, Recycleur ou Mineur?! : Trop d'trucs pour être dit...
Date d'inscription : 08/11/2006

Une ch'tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite candidature ^^   Une ch'tite candidature ^^ EmptyMer 8 Nov - 23:50

Hé hé ^^ J'aime sortir de l'originalité (si on peu appaler ceci de l'originalité ^^) =)
J'aime bien faire connaissance et puis si j'peux vous être utile, tu vois j'me vend par écrit ^^ LOol ! Mais en vré c'est plus simple keum même ^^
Revenir en haut Aller en bas
timcuistochef
Modérateur Forum
timcuistochef


Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation IRL : dans ma cuisine avec mes casserol
Classement : cuisinier
Raideur, Recycleur ou Mineur?! : ogame
Date d'inscription : 17/08/2006

Une ch'tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite candidature ^^   Une ch'tite candidature ^^ EmptyJeu 9 Nov - 2:36

alor moi je dit que ton rp est vraiment tré bien donc deja +1 ensuite tu as l'air vraiment actif d'apré se que tu écris et tout donc je dit encore +1 voila pour moi

et dit moi tu derais pas issu du nord par hazart car chtite candidature c du chti de schnord
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdetim.blog.mongenie.com/
Gally
Pingouin Rieur
Pingouin Rieur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation IRL : En France ^^
Classement : Lycéenne bien sûr !
Raideur, Recycleur ou Mineur?! : Trop d'trucs pour être dit...
Date d'inscription : 08/11/2006

Une ch'tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite candidature ^^   Une ch'tite candidature ^^ EmptyJeu 9 Nov - 14:38

Mici ch'tit Timcuistochef ^^ T'es vraiment sympa ^^
En tou cas, ce mini RP que j'ai fait n'est pas l'un de mes meilleurs...J'ai fais beaucoup mieux, enfin bon...J'l'aime quand même beaucoup ^^

Et Non j'suis pas du Nord mais chez moi les "ch'tits" etc.... sont automatique, donc v'là...^^
J'suis dans l'Rhône moi =)
Revenir en haut Aller en bas
the doctor
Chef Alliance FPU
Chef Alliance FPU
the doctor


Masculin
Nombre de messages : 2529
Age : 32
Localisation IRL : Dans un endrOit où je suis en paix avec moi même...
Date d'inscription : 01/04/2006

Une ch'tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite candidature ^^   Une ch'tite candidature ^^ EmptyJeu 9 Nov - 15:06

Ah bin comme moi^^

69 en force!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Pingouin Affamé
Pingouin Affamé
Haze


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006

Une ch'tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite candidature ^^   Une ch'tite candidature ^^ EmptyJeu 9 Nov - 20:16

oué vive le 69 ! mais je parle pas du departement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canardwc
Administrateur Forum
Administrateur Forum
canardwc


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 33
Localisation IRL : SUR MON TRÔNE!!!
Date d'inscription : 19/07/2006

Une ch'tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite candidature ^^   Une ch'tite candidature ^^ EmptyJeu 9 Nov - 20:46

euh en fait elle est dans ma classe ...
et le copain qui va venir était dans ma classe l'année derniere...lol
Revenir en haut Aller en bas
canardwc
Administrateur Forum
Administrateur Forum
canardwc


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 33
Localisation IRL : SUR MON TRÔNE!!!
Date d'inscription : 19/07/2006

Une ch'tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite candidature ^^   Une ch'tite candidature ^^ EmptyJeu 9 Nov - 23:10

ok c'est fait j'ai viré tous les post inutiles !!!
n'en rajoutez pas sinon...

(arrete project stp c'est deja assez dur!!!)
Revenir en haut Aller en bas
the doctor
Chef Alliance FPU
Chef Alliance FPU
the doctor


Masculin
Nombre de messages : 2529
Age : 32
Localisation IRL : Dans un endrOit où je suis en paix avec moi même...
Date d'inscription : 01/04/2006

Une ch'tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite candidature ^^   Une ch'tite candidature ^^ EmptyJeu 9 Nov - 23:30

T'es fout toi^^

Comment on fait ppur faire des post

lol fais ton boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
canardwc
Administrateur Forum
Administrateur Forum
canardwc


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 33
Localisation IRL : SUR MON TRÔNE!!!
Date d'inscription : 19/07/2006

Une ch'tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite candidature ^^   Une ch'tite candidature ^^ EmptyJeu 9 Nov - 23:33

non mais je veut que des post constructif!!!
Revenir en haut Aller en bas
timcuistochef
Modérateur Forum
timcuistochef


Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation IRL : dans ma cuisine avec mes casserol
Classement : cuisinier
Raideur, Recycleur ou Mineur?! : ogame
Date d'inscription : 17/08/2006

Une ch'tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite candidature ^^   Une ch'tite candidature ^^ EmptyVen 10 Nov - 2:17

hihi mdr aler canard ta vouler etre admin maintenan tu techarge de tes fonction hihi

bon si non pour gally moi jatten de voir avec impatience t'es nouveaux rp franchement il sont top pour moi on a besoin de toi dans lalliance en plus ta vraiment l'air smpas
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdetim.blog.mongenie.com/
Gally
Pingouin Rieur
Pingouin Rieur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation IRL : En France ^^
Classement : Lycéenne bien sûr !
Raideur, Recycleur ou Mineur?! : Trop d'trucs pour être dit...
Date d'inscription : 08/11/2006

Une ch'tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite candidature ^^   Une ch'tite candidature ^^ EmptyVen 10 Nov - 11:05

Ré-arrive, vers son papier de candidature et regarde tout ce joli monde.

" Hé vi p'tit Canard WC, J'suis dans ta classe ^^
T'as vu hein, pas simple d'être admin ? ! Et encore là t'as rien à faire presque ^^ c'est un p'tit forum, mais les forums RPG c'est plus dur à gérer ^^ "

(J'le fait d'ailleurs sur...Hum...2 Forum et j'suis modo sur d'autres ^^ Enfin bref passons, on s'en fou d'ça ^^ )

Se tourne vers Tim, avec un grand sourire.

" Bah écoute Timcuistochef, mon sort et destin est entre vos main ^^ "
(Style s'que j'ai sorti XD LOol ! )

*Moi sympa ? Ah ouais, p't-être...lol. Mes Rp...Bien ? Pas celui que je leur ai fait mais bon...J'espère devenir bien meilleure encore ^^*

" T'as l'air vraiment sympa aussi Tim ^^ J'suis heureuse que tu soit avec moi pour cette candidature =) "

Se tourne vers les autres voyant leurs têtes de tueurs XD

" Euh....Non mais c'ets pas se que vous croez ! ! ! XD Vous êtes sympa aussi ! Vous n'inquiétez pas ! "

*Oulala, j'vais me faire défonce si j'commence en me faisant détestée XD LOol ! Pi aprés, canard il va me frapper au lycée XD *

" J'vous adore déjà tous ici en faite ^^ j'vous ai déjà adopté ^^ "
(Comme si on adoptait des gens quoi... N'importe n'awak moi ! mdr ! )
Revenir en haut Aller en bas
canardwc
Administrateur Forum
Administrateur Forum
canardwc


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 33
Localisation IRL : SUR MON TRÔNE!!!
Date d'inscription : 19/07/2006

Une ch'tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite candidature ^^   Une ch'tite candidature ^^ EmptyVen 10 Nov - 18:29

ben en fait si on voudrait faire ça vraiment bien il faudrait que tu ouvre un compte et que tu y joue pendant un mois .... que tu te familiarise au jeux!!! et apres on pourrait te donner l'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Pingouin Rieur
Pingouin Rieur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation IRL : En France ^^
Classement : Lycéenne bien sûr !
Raideur, Recycleur ou Mineur?! : Trop d'trucs pour être dit...
Date d'inscription : 08/11/2006

Une ch'tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite candidature ^^   Une ch'tite candidature ^^ EmptyVen 10 Nov - 18:37

Bha j'demande que ça moi ! Mais j'ai toujorus pas mon mail ! Alors voilà quoi.....Ca fou les mords....
Revenir en haut Aller en bas
Azariane
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Azariane


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2006

Une ch'tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite candidature ^^   Une ch'tite candidature ^^ EmptyVen 10 Nov - 20:27

Essaie de voir si ton mail n'a pas été redirigé vers les spams, et au pire, tu te recrées un compte...

A part cette question technique, je suis très très très contente de te voir ici Gally !!

Trois raisons :
1 tu as l'air d'être une demoiselle, et ça fait plaisir de plus être la seule
2 tu fais du bon RP et tu t'y connais en forums, RPG, modération, etc, ça c'est cool
3 t'as l'air aussi d'être une fille pleine de vie et sympathique, et si je puis me permettre de te demander ton adresse msn, j'aimerais faire plus ample connaissance...

Peut-être qu'un de ces 4 on pourrait faire un peu de RP ensemble, ce serait sympa. Théoriquement, mon perso est à la retraite (j'avais arrêté de jouer, et filé mon compte), mais je ne sais pas encore comment je vais expliquer (en RP) le fait que je rejoue...

Chers amis pingouins, je pense que je n'ai pas besoin de préciser mon avis sur l'acceptation de cette gente damoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
canardwc
Administrateur Forum
Administrateur Forum
canardwc


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 33
Localisation IRL : SUR MON TRÔNE!!!
Date d'inscription : 19/07/2006

Une ch'tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite candidature ^^   Une ch'tite candidature ^^ EmptyVen 10 Nov - 20:58

oui je croit que l'on a compris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Pingouin Rieur
Pingouin Rieur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation IRL : En France ^^
Classement : Lycéenne bien sûr !
Raideur, Recycleur ou Mineur?! : Trop d'trucs pour être dit...
Date d'inscription : 08/11/2006

Une ch'tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite candidature ^^   Une ch'tite candidature ^^ EmptyVen 10 Nov - 21:05

J'ia déjà répondu à cela très chère ^^ Je suis pas sur une boite hotmail, mais free, et celui-ci ne fait point la différence entre les couriers indésirables et les autres ^^ Enfin voilà, et j'm'étais d'jà recréé un compte vu que l'autre fonctionnait pas....

Je suis bien une fille miss pour confirmation ^^ LOol !

Effectivement je m'y connais très bien j'étais sur 12 forums à la fois, mais mon chiffre à baissé....Sniiiiif !

Pleine de vie et sympathique ce n'est pas à moi de le dire mais ceux qui me connaissent, tel que Canard WC ^^

Mon adresse msn je te la passe par MP je ne veux pas la donner à tous le monde ^^ j'aime être mysterieuse pour certaines personnes ^^
Mais faire ta connaissance sera un réel plaisir pour moi aussi ^^

Pour ce qui est de faire du RP avec toi, j'en serait aussi ravie, surtout si tu sait faire des RP assez long, car moi j'adore ça ^^ Les RP de 5/7 lignes m'exaspère...

En tout cas je te remercie de m'accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
canardwc
Administrateur Forum
Administrateur Forum
canardwc


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 33
Localisation IRL : SUR MON TRÔNE!!!
Date d'inscription : 19/07/2006

Une ch'tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite candidature ^^   Une ch'tite candidature ^^ EmptyVen 10 Nov - 21:13

héhéééé
lol
déjà deux qui s'entendent bien!!!



(PS:ta boite mail FREE a obligatoirement un anti-spam mais il doit les supprimer dès qu'il croit que c'est un spam...j'ai moi meme une boite free donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Pingouin Rieur
Pingouin Rieur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation IRL : En France ^^
Classement : Lycéenne bien sûr !
Raideur, Recycleur ou Mineur?! : Trop d'trucs pour être dit...
Date d'inscription : 08/11/2006

Une ch'tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite candidature ^^   Une ch'tite candidature ^^ EmptyVen 10 Nov - 21:51

Bah vi ^^ J'm'entend bien avec Timcuistochef aussi ^^ The dotor j'sais pas Haze non plus j'sais pas et Project dead j'sais aps non plus ^^ Et toi bah...Cha va ^^ (j'ai retenu tout le monde que j'ai vu vous z'avez vu ? ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ch'tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite candidature ^^   Une ch'tite candidature ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ch'tite candidature ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Fédération des PingOuins Unis ::. :: Relation Inter-Alliances :: Taverne-
Sauter vers: