| Une ch'tite candidature ^^ | |
|
+4kind_47 project dead the doctor Gally 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
timcuistochef Modérateur Forum
Nombre de messages : 744 Age : 39 Localisation IRL : dans ma cuisine avec mes casserol Classement : cuisinier Raideur, Recycleur ou Mineur?! : ogame Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Une ch'tite candidature ^^ Mer 15 Nov - 18:19 | |
| ben oui mais la je suis tro fatiguer pour réfléchir | |
|
| |
Gally Pingouin Rieur
Nombre de messages : 477 Age : 33 Localisation IRL : En France ^^ Classement : Lycéenne bien sûr ! Raideur, Recycleur ou Mineur?! : Trop d'trucs pour être dit... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Une ch'tite candidature ^^ Mer 15 Nov - 18:21 | |
| LOol ! c'était un flood constructif à la flemme ^^ T'inquiète pas canard j'vais arranger son cas ^^ LOol !
Oh pauv' chou ^^ T'es fatigué ? Bah euh...J'sais pas quoi dire là...Merdeuuuuuh XD | |
|
| |
canardwc Administrateur Forum
Nombre de messages : 1461 Age : 33 Localisation IRL : SUR MON TRÔNE!!! Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Une ch'tite candidature ^^ Mer 15 Nov - 18:23 | |
| | |
|
| |
Gally Pingouin Rieur
Nombre de messages : 477 Age : 33 Localisation IRL : En France ^^ Classement : Lycéenne bien sûr ! Raideur, Recycleur ou Mineur?! : Trop d'trucs pour être dit... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Une ch'tite candidature ^^ Mer 15 Nov - 18:26 | |
| T'es sûr ? tu m'en veux pas trop ? Dis ? Hein ? ! | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 39 Localisation IRL : dans ma cuisine avec mes casserol Classement : cuisinier Raideur, Recycleur ou Mineur?! : ogame Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Une ch'tite candidature ^^ Mer 15 Nov - 18:27 | |
| oui et dailleur je croi que je v dormir avt de commencer mon service si non je vais pas tenir
faite 75 heure de boulot par semaine dans une cuisine ou il fait super chaud et froid a lexterieur apré on verra hihi | |
|
| |
Gally Pingouin Rieur
| Sujet: Re: Une ch'tite candidature ^^ Mer 15 Nov - 18:39 | |
| LOol ! Pas de problème ^^ J'crain pas le froid ^^ et pas trop le chaud ^^ alors j'veux bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ch'tite candidature ^^ Jeu 16 Nov - 1:18 | |
| hihi se que jai pas preciser c qui faut tenir debout sa sa va encore mais qui faut suporter mon patron sa c bcp plus dur et il faut sa voir aller tré vite jenvois entre 50 et 65 couvert a l'heurre et mon recort sa 2T2 75 couvert tout seul an ccomptant les entré les plat les dessert et laplonge et tous sa en 2 h | |
|
| |
Gally Pingouin Rieur
| Sujet: Re: Une ch'tite candidature ^^ Jeu 16 Nov - 10:26 | |
| J'ia jamais fait cuisinier moi XD Donc après j'peux pas te dire si j'arriverais tous ça ^^ Sauf quelque p'tits trucs, se faire diriger par un patron, pas de probl', la vitesse pas de probl' j'suis efficace là dessus ^^ J'ai souvent aider mon père ^^ j'ai fait des nuit blanches d'ailleurs XD ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1461 Age : 33 Localisation IRL : SUR MON TRÔNE!!! Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Une ch'tite candidature ^^ Jeu 16 Nov - 20:40 | |
| lol
je suis rébabarbatif (regardez dans le dico, vous tous bandes d'ignorant...lol )mais est ce que tu peut regarder ce que tu écrit s'il te plait tim... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ch'tite candidature ^^ Ven 17 Nov - 2:30 | |
| rrrrrrrrrrr canard oui je c mais en faite j'écrit tré vite c'est pour sa et non je ne regarde pas l'ecran qd j'écrist voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ch'tite candidature ^^ Ven 17 Nov - 18:20 | |
| lol
hihihi
t'enerve pas !!!
desolé je pensait pas que ça t'atteindrait a ce points!!! | |
|
| |
Gally Pingouin Rieur
| Sujet: Re: Une ch'tite candidature ^^ Ven 17 Nov - 18:37 | |
| LOol !! Canard toujours peser ce que l'on dit ! ^^ Une de mes règles lol! Non je dec' !
Bon j'voulais dire quoi ? D'jà....
Ah vi ! petite ampoule au dessus de la tête de Gally ^^ XD MDR
Moi j'écris vite et je regarde que de temps à autre mon clavier ^^ Et pourtant j'fais moins de fautes que toi ^^ Nananèreuuuuh ! LOol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ch'tite candidature ^^ Ven 17 Nov - 18:59 | |
| oui mais ecrire vite n'empeche pas de regarder ce qu'on a ecrit apres!!! | |
|
| |
Gally Pingouin Rieur
| Sujet: Re: Une ch'tite candidature ^^ Ven 17 Nov - 20:06 | |
| Bah vi je sais bien ^^ d'ailleurs tu pourrait mettre des accents toi ^^ | |
|
| |
the doctor Chef Alliance FPU
Nombre de messages : 2529 Age : 32 Localisation IRL : Dans un endrOit où je suis en paix avec moi même... Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Une ch'tite candidature ^^ Sam 18 Nov - 0:01 | |
| LoL
Mais c'est cool vos Vies^^ | |
|
| |
kind_47 Modérateur Forum
Nombre de messages : 602 Age : 36 Localisation IRL : si tu savais !! p'tr que tu demanderai pas !! Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
Haze Pingouin Affamé
| Sujet: Re: Une ch'tite candidature ^^ Dim 19 Nov - 15:34 | |
| tout a fais | |
|
| |
Nombre de messages : 2529 Age : 32 Localisation IRL : Dans un endrOit où je suis en paix avec moi même... Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Une ch'tite candidature ^^ Dim 19 Nov - 15:55 | |
| | |
|
| |
kind_47 Modérateur Forum
Nombre de messages : 602 Age : 36 Localisation IRL : si tu savais !! p'tr que tu demanderai pas !! Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Une ch'tite candidature ^^ Dim 19 Nov - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ch'tite candidature ^^ Dim 19 Nov - 19:47 | |
| | |
|
| |
Gally Pingouin Rieur
| Sujet: Re: Une ch'tite candidature ^^ Lun 20 Nov - 11:04 | |
| Sachant que moi la première j'ai l'esprit tordue XD Me dire ceci n'est vraiment pas une bonne chose XD Mais j'ai mis cet avatar car mistr Canard me la demandé, mais j'vais faire un ch'tit montage z'aller voir, en attendant j'vais remettre ma "chatte" comme tu dis ^^ XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ch'tite candidature ^^ Lun 20 Nov - 19:15 | |
| LoL
Fais un beau petit Montage | |
|
| |
kind_47 Modérateur Forum
| Sujet: Re: Une ch'tite candidature ^^ Lun 20 Nov - 20:53 | |
| ouai !! une belle vue sur ta chatte !!! !! bidoné !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ch'tite candidature ^^ Lun 20 Nov - 20:54 | |
| olala arreter sinon je supprime ok??? je rigole pas arreter la | |
|
| |
kind_47 Modérateur Forum
| Sujet: Re: Une ch'tite candidature ^^ Lun 20 Nov - 20:56 | |
| pffff ça va hein ! même plus le droit de s'amusé !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ch'tite candidature ^^ | |
| |
|
| |
| Une ch'tite candidature ^^ | |
|