.::Fédération des PingOuins Unis ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Fédération des PingOuins Unis ::.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Forum officiel ogameForum officiel ogame  ConnexionConnexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Du deut et du cristal comme s'il en pleuvait

Aller en bas 
AuteurMessage
Messire Matheus [DotN]
Pingouin Peureux
Pingouin Peureux



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 25/12/2006

Du deut et du cristal comme s'il en pleuvait Empty
MessageSujet: Du deut et du cristal comme s'il en pleuvait   Du deut et du cristal comme s'il en pleuvait EmptyDim 28 Jan - 15:19

Salut à toi noble voyageur de l'espace. Cela fait un temps déjà que tu arpentes l'uni 34 mais voilà que tu tombes en panne sèche de deut. Tu aimerais bien également un peu de cristal pour améliorer tes sondes mais tes hangars sont désespérément vides ?? Qu'à cela ne tienne. Ne désespères donc pas ainsi car j'ai ce qu'il te faut Smile. En effet j'ai en ce moment dans mes hangars un million de cristal et un million de deut qui attendent qu'un acheteur passe par là. Et je les échange contre du métal à un taux de 2/1,5/1.

Pour les modalités de livraison sache que je livre à partir de la G5 et souhaite y être livré Smile. Alors si tu es intéressé(e) contacte moi donc ingame Smile.


Allez sur ce je vous souhaite à toutes et à tous une excellente aprem et puissent les vents stellaires veiller sur vous comme on dit Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Du deut et du cristal comme s'il en pleuvait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cristal ???
» Cherche du cristal
» cherche deut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Fédération des PingOuins Unis ::. :: Relation Inter-Alliances :: Commerce et Mercenariat-
Sauter vers: