Sujet: VI REP Sam 6 Jan - 22:57
Bon alor suit au refut de fusion un menbre de la VI rep c'est énervé je m'en escuse encor mais mon méssage a été éffacé du forum mais j'ai pas tout comprit. Et la j'apprend qu'un menbre de mon alliance c'est fait raider par Yahooo et j'apprend que nous somme en guerre contre vous alor que nous étions méme pas au courant pouvez vous éclaissir tout cela
Ps le raid de yahooo a été continué apré un méssage du joueur attaqué lui dissant qu'il avait plus de flotte et yahoo lui a répondu qu'il y avait encor de la défense donc c'était pour casser la défense seulement
project dead Pingouin Affamé
Nombre de messages : 686 Age : 33 Localisation IRL : dans mes mines!! Classement : mineur Raideur, Recycleur ou Mineur?! : jeux videos,jeux vidéos et natation Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: Re: VI REP Sam 6 Jan - 23:50
hum hum je croit que yahooooo a royalement merder sur ce coup
ne vous en fait pas je vait lui dire 2 mots a ce sujet (je le connai irl)
yahooooo Pingouin Plongeur
Sujet: Re: VI REP Dim 7 Jan - 0:59
il sagissait de represaimmes du a in,sulte en acord avec dirigeant, ilnas jamais été question de guerre, jai été formal la dessus.
canad, doc, le savent!
the doctor Chef Alliance FPU
Nombre de messages : 2529 Age : 32 Localisation IRL : Dans un endrOit où je suis en paix avec moi même... Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: VI REP Dim 7 Jan - 1:05
En tout cas il n'y a pas de guerre^^
yahooooo Pingouin Plongeur
Sujet: Re: VI REP Dim 7 Jan - 1:20
nan jai reglé avec max60.
kind, vint faut que je te parle......
the doctor Chef Alliance FPU
Nombre de messages : 2529 Age : 32 Localisation IRL : Dans un endrOit où je suis en paix avec moi même... Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: VI REP Dim 7 Jan - 1:21
Moi aussi, l'affaire est close,
Verrouillage de ce toPic,
by the doctor
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: VI REP
VI REP
Page 1 sur 1