| I am the best of flood =)( euh posteur ) | |
|
+3project dead canardwc the doctor 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the doctor Chef Alliance FPU
Nombre de messages : 2529 Age : 32 Localisation IRL : Dans un endrOit où je suis en paix avec moi même... Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: I am the best of flood =)( euh posteur ) Dim 12 Nov - 12:00 | |
| LoL
Vous pouvez en raconter des Choses pendant que je suis pas là.
Connexion internet qui foire, et je vois des pages et des pages sur tous les toPics. | |
|
| |
Gally Pingouin Rieur
Nombre de messages : 477 Age : 33 Localisation IRL : En France ^^ Classement : Lycéenne bien sûr ! Raideur, Recycleur ou Mineur?! : Trop d'trucs pour être dit... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: I am the best of flood =)( euh posteur ) Dim 12 Nov - 12:02 | |
| Moi aussi ma connaexion foire XD Elle arrête pas de sauter XD C'est trop chi**t ! ! Mais j'arîverais toujours à poster ^^
On en aurait raconté encore plus si tu étais là notre ch'tit The Doctor ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2529 Age : 32 Localisation IRL : Dans un endrOit où je suis en paix avec moi même... Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: I am the best of flood =)( euh posteur ) Dim 12 Nov - 12:23 | |
| Au doucement avec le mot ch'tit, je mesure quand même 1,75m. A ces jeunes (moi même j'en fais parti), ils racoNtent toujours des conneries LoL
Et sinon, je suis d'accord avec ton point de VuE | |
|
| |
Gally Pingouin Rieur
Nombre de messages : 477 Age : 33 Localisation IRL : En France ^^ Classement : Lycéenne bien sûr ! Raideur, Recycleur ou Mineur?! : Trop d'trucs pour être dit... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: I am the best of flood =)( euh posteur ) Dim 12 Nov - 12:30 | |
| Tant mieux ^^ Comme ça on s'entendra mieux par la suite ^^ LOol !
Rôh effectivement t'es pas Ch'tit, bon alorsj'vais dire mon grand Doctor ^^ MDR ( Et tu as 14 ans et t'es si grand ? XD Décidément les génération son de plus en plus grandes...Sauf quand on vois les 6ième et 5ième qui arrive XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: I am the best of flood =)( euh posteur ) Dim 12 Nov - 12:31 | |
| Ouai, ça fais un Choc, on se pensait pas aussi petit que ça!! (et surtout con aussi^^) | |
|
| |
Gally Pingouin Rieur
| Sujet: Re: I am the best of flood =)( euh posteur ) Dim 12 Nov - 12:54 | |
| Ouais c'estc laire (surtout le con, et conne, ça va bien avec ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: I am the best of flood =)( euh posteur ) Dim 12 Nov - 13:17 | |
| | |
|
| |
timcuistochef Modérateur Forum
Nombre de messages : 744 Age : 39 Localisation IRL : dans ma cuisine avec mes casserol Classement : cuisinier Raideur, Recycleur ou Mineur?! : ogame Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: I am the best of flood =)( euh posteur ) Dim 12 Nov - 17:38 | |
| hihi mdr
chti sa veut pas dire petit mais c pas grav enfin voila si non moi non plu je suis pas ptit 1M85 mdr
hihi
et je c plus moi la periode colege je les vite aublier ct telement nul je me souvient just es conerie que je faisaient mdr
enfin a part sa le colege c plu | |
|
| |
Gally Pingouin Rieur
| Sujet: Re: I am the best of flood =)( euh posteur ) Dim 12 Nov - 17:57 | |
| En même temps mon but n'est pas dire le chtit dans son sens propre ^^
Effectivement, mes années de collège on été pourries moi aussi ^^ j'pense à toutes les annecdotes que j'ai vues et faite ! C'est tellement plus drôle ! LOol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: I am the best of flood =)( euh posteur ) Dim 12 Nov - 19:42 | |
| On reconnaît les Anciens qui parlent du Collège LoL
Moi je suis qu'en 3ème^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 39 Localisation IRL : dans ma cuisine avec mes casserol Classement : cuisinier Raideur, Recycleur ou Mineur?! : ogame Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: I am the best of flood =)( euh posteur ) Dim 12 Nov - 19:54 | |
| hihi c normal en même tps mais le lycée c carément mieu enfin s tu tombe dans un bon yccée mdr | |
|
| |
Gally Pingouin Rieur
| Sujet: Re: I am the best of flood =)( euh posteur ) Dim 12 Nov - 21:16 | |
| Ouais grave ! Moi en 3ième j'attendais que ça le lycée ! j'peux te dire que j'suis trop bien au lycée ! C'est carrément mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: I am the best of flood =)( euh posteur ) Dim 12 Nov - 21:27 | |
| Les gens sont plus matures^^
Mais avant que j'arrive au Lycée, je vais faire un peu des Conneries histoire qu'il se rappelle de moi LoL!! | |
|
| |
Gally Pingouin Rieur
| Sujet: Re: I am the best of flood =)( euh posteur ) Dim 12 Nov - 21:57 | |
| Ouais vas-y ! j'suis de tout coeur avec toi ! Tu fait plein de conneries en ayant de bonnes notes comme ça ils te disent pas grand chose et les autres son véner ^^ | |
|
| |
canardwc Administrateur Forum
Nombre de messages : 1461 Age : 33 Localisation IRL : SUR MON TRÔNE!!! Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: I am the best of flood =)( euh posteur ) Dim 12 Nov - 22:04 | |
| héhééé non vous avez découvers ma technique...* et tu n'oublie pas de metter tes conneries en direct live sur le fofo!! | |
|
| |
Gally Pingouin Rieur
| Sujet: Re: I am the best of flood =)( euh posteur ) Dim 12 Nov - 22:08 | |
| MOi ? ! Tu rêves ! Jamais vu saurez ! hé hé ! | |
|
| |
canardwc Administrateur Forum
Nombre de messages : 1461 Age : 33 Localisation IRL : SUR MON TRÔNE!!! Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: I am the best of flood =)( euh posteur ) Dim 12 Nov - 22:11 | |
| non non n'imagine rien je parlais au docteur...
(eh oui je me fais suivre c'est pour ca que je voit quelqu'un...) | |
|
| |
Gally Pingouin Rieur
| Sujet: Re: I am the best of flood =)( euh posteur ) Dim 12 Nov - 22:23 | |
| LOol ! VIVE CANARD ! Bref...
OUi Doc, met tes connerie en direct live se sera marrant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: I am the best of flood =)( euh posteur ) Lun 13 Nov - 3:23 | |
| oui et moi jje metrai aussi celle que jai faite parsque yen a un paquer et sa c pas parler de ma vie mdr pour moi c juste des année docte qui non pas u éffé sur ma vie | |
|
| |
Gally Pingouin Rieur
| Sujet: Re: I am the best of flood =)( euh posteur ) Lun 13 Nov - 11:11 | |
| Oui mais elles font keum même part d'une partie de ta vie ^^ hé hé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: I am the best of flood =)( euh posteur ) Lun 13 Nov - 22:10 | |
| oula oui peut etre mais sa c rien du tt de ma vie c pas vraiment ma vie mdr | |
|
| |
Gally Pingouin Rieur
| Sujet: Re: I am the best of flood =)( euh posteur ) Mar 14 Nov - 0:31 | |
| Bah ça l'est keum même car ttout l'monde st obligé de passer par là et pi, c'est là ou tu te construit ^^ alors voilà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: I am the best of flood =)( euh posteur ) Mar 14 Nov - 0:34 | |
| LoL
J'en metrais quand j'aurais le TeMps de vous racontez comment j'ai fait etc...
En tout cas, en Classe je m'amuse bien et j'ai des Bonnes Notes (19,5 DS d'SVT). Bon je sais, c'est niveau 3ème, mais je suis fière quand même!! | |
|
| |
Gally Pingouin Rieur
| Sujet: Re: I am the best of flood =)( euh posteur ) Mar 14 Nov - 0:36 | |
| Effectivement facilement 20 dans toutes les matières en troisième ! C'est tellement simple ! Qu'on s'ennuie même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: I am the best of flood =)( euh posteur ) Mar 14 Nov - 0:40 | |
| Toi
Tu avais 20 dans toutes les moyennes, tu me fais presque Marré (Tu avais combien de Moyenne?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I am the best of flood =)( euh posteur ) | |
| |
|
| |
| I am the best of flood =)( euh posteur ) | |
|