| rp pour rcrutement a mettre sur le forum d'ogame | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
timcuistochef Modérateur Forum
Nombre de messages : 744 Age : 39 Localisation IRL : dans ma cuisine avec mes casserol Classement : cuisinier Raideur, Recycleur ou Mineur?! : ogame Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: rp pour rcrutement a mettre sur le forum d'ogame Jeu 12 Oct - 9:48 | |
| voila sur se sujet ne sont accepter que les rp pas de flood et surtout en report avec le sujet traiter en trotre il faut faire un rp sympathique pour le recrutement d'une ou plusieur personne raider si possible je met le mien cet apré midi | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 39 Localisation IRL : dans ma cuisine avec mes casserol Classement : cuisinier Raideur, Recycleur ou Mineur?! : ogame Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: rp pour rcrutement a mettre sur le forum d'ogame Jeu 12 Oct - 16:30 | |
| bon voila je les fait quen penser vous par contre je compte sur toi aza pour corriger les faute merci
dans une nuit tré calme et tré éclairé d'une beauter parfaite arriva unn vaisseau qui se posa et en sortit un pinguin pour une annonce trés spécial
bonjour à vous tous cher joueurs je me présente timcuistochef et jai pour missions de trouver de nouvelles candidature pour nous rejoindre
soudain un silence tombat timcuistochef prit dans son vaisseau un poste ultra sofistiquer il le mit en marche et on pouvait entendre une joyeuse mélodie chanter par tout les pinguins et poulet de la sapp
nous somme a la recherche de nouvelle recrue isseo allons y gaïement la sapp est ouvert a à tous ou raider jusqau mineur lala vien donc parmis nous isseo tu sera le bienvenue joie bonne humeur et participation sont nos principal action lalalalala iseo allon y gaïement
alor voila mes tré cher ami venais rigoler et vous amuser avec nous toute les personnne qui entendire la mélodie lavais en tête
et timcuistochef repartit parmit les sien attendant avec impatience que de nouvelle incription arrive et que la fête puissent continuer | |
|
| |
the doctor Chef Alliance FPU
Nombre de messages : 2529 Age : 32 Localisation IRL : Dans un endrOit où je suis en paix avec moi même... Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: rp pour rcrutement a mettre sur le forum d'ogame Jeu 12 Oct - 19:25 | |
| Ouai c'est bien,
Mais rallonge le un peux, fais plus de description^^
Et surtout il faut trouver des images hyper cool!! | |
|
| |
canardwc Administrateur Forum
Nombre de messages : 1461 Age : 33 Localisation IRL : SUR MON TRÔNE!!! Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: rp pour rcrutement a mettre sur le forum d'ogame Jeu 12 Oct - 19:27 | |
| ouais ce que je vais dire peu paraître raba joie mais je ne pense pas qu'en lisant ça les gens ayent envie de rejoindre la SAPP...
ce n'est pas un reproche mais une critique ... mais je pense qu'il faudrait faire un genre de concour dans l'alliance pour en trouver un vraiment attractif...
(PS:oui AZA par pitier vien corriger ce texte) | |
|
| |
| Sujet: Re: rp pour rcrutement a mettre sur le forum d'ogame Jeu 12 Oct - 19:30 | |
| ok sa marche jessaye den refaire un mais sa sera pa avt dimanche et pour les image a la rigueur jvous les laisse trouver | |
|
| |
Nombre de messages : 2529 Age : 32 Localisation IRL : Dans un endrOit où je suis en paix avec moi même... Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: rp pour rcrutement a mettre sur le forum d'ogame Jeu 12 Oct - 21:35 | |
| Bon voici toutes les images que j'ai pu trouver^^ Elle sont pas parfaite, mais il faut d'abord trouver comment on va faire le RP pour vraiment choisir des images sur mesure. | |
|
| |
| Sujet: Re: rp pour rcrutement a mettre sur le forum d'ogame Jeu 12 Oct - 23:15 | |
| oui elle sont tro bien t image jai deja queelque idée pour le rp mais jpe pas le faire avant dimanche car jauré pas le temps et que je bosse | |
|
| |
| Sujet: Re: rp pour rcrutement a mettre sur le forum d'ogame Ven 13 Oct - 8:28 | |
| OK^^
De toute façon, c'est pas pressant, on a tout le temps^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: rp pour rcrutement a mettre sur le forum d'ogame Ven 13 Oct - 15:33 | |
| ok sa marche mais dautre peuvent le faire aussi come sa apré on compare | |
|
| |
Nombre de messages : 1461 Age : 33 Localisation IRL : SUR MON TRÔNE!!! Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: rp pour rcrutement a mettre sur le forum d'ogame Ven 13 Oct - 18:47 | |
| oui je pense en faire un!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rp pour rcrutement a mettre sur le forum d'ogame Ven 13 Oct - 18:50 | |
| oui canard je pensez a toi aussi vu que je c que tu est dans lunivers 15 et dans lalliance ecom tu c'est faire les rp car il ne parll que en rp en plus je conner la moitier des membre et je c que tu y est | |
|
| |
Azariane Administrateur Forum
| Sujet: Re: rp pour rcrutement a mettre sur le forum d'ogame Ven 13 Oct - 19:35 | |
| Mdr, non Tim, tu ne connais que Sir_DEC et Léna ^^
Léna n'est plus très active sur le forum. Mais c'est vrai que tous les gens que tu as vus ce dimanche-là, étaient des ex-ecommiens, à défaut de l'être encore. Matt => Varghar, si tu veux aller lire un de ses RP dans le bar d'ecom, Julie => Tahie, dans le spatioport et le bar, je pense, Max => NohL, dans le bar, les jardins, le spatioport, un peu partout, quoi Dec = Dec ^^ Steph = Léna et je crois que c'est tout. Sinon, Chris ne joue pas à Ogame.
D'ailleurs, j'ai parlé de toi à Chris, Canardwc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: rp pour rcrutement a mettre sur le forum d'ogame Dim 15 Oct - 18:15 | |
| Le pingouin, fière de représenter son alliance, s’avança vers l’estrade de glace scintillante. Il s‘éclaircît la voie puis, sans aucune angoisse appuya sur le bouton qui lançait la retransmission galactique. Il commença son discours. Chers amis galactiques je vous remercie de m’écouter en galacto-vision. Si je suis là aujourd’hui, c’est qu’il le faut, de nombreuses personnes dans l’univers se font attaquer, car elles ne sont pas dans des alliances dignes de ce nom. Ce qu’il faut dans une alliance ce sont des gens motivé et heureux de s’entretenir avec les autres membres. Ces valeurs nous les incarnons, dans notre alliance la SAPP née de l’union de quelques pingouins et de plusieurs poulets. Justement notre alliance recrute !!! Que vous soyez raideurs, mineures ou ascendant snow-bordeurs vous pouvez présenter votre candidature… Venez nombreux dans notre belle alliance !!! Pour finir son allocution le porte-parole se leva et cria « !!! VIVE LA SAPP !!! » Il sortit en distribuant des prospectus holographiques avec écrit : Cela vous intéresse???Plus d’info et candidature sur : https://les-pingouins.1fr1.net/index.forum
| |
|
| |
| Sujet: Re: rp pour rcrutement a mettre sur le forum d'ogame Dim 15 Oct - 18:18 | |
| critiquez moi s'il vous plait!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rp pour rcrutement a mettre sur le forum d'ogame Dim 15 Oct - 18:24 | |
| Azariane vient vite corrigez les fautes SvP!! Ouai c'est bien, c'est cool mais est-il assez long ? Pour les images, j'en ai une : | |
|
| |
| Sujet: Re: rp pour rcrutement a mettre sur le forum d'ogame Lun 16 Oct - 1:15 | |
| oui il est ps mal mais il le faudrai avec des image come a dit the doc si non il est bien je mets le mien demain | |
|
| |
Haze Pingouin Affamé
| Sujet: Re: rp pour rcrutement a mettre sur le forum d'ogame Lun 16 Oct - 16:58 | |
| si j'ai le courage j'essairai de vous en proposer un mais je vous dit c si j'ai le temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: rp pour rcrutement a mettre sur le forum d'ogame Lun 16 Oct - 18:33 | |
| désolet jai pas u tro le temps le temps aujourdhui et la je vais bosser jusqua minuit donc je pense que je le feré jeudi jour de repos | |
|
| |
| Sujet: Re: rp pour rcrutement a mettre sur le forum d'ogame Lun 16 Oct - 18:50 | |
| ok^^
De toute façon cela ne presse pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: rp pour rcrutement a mettre sur le forum d'ogame Mer 18 Oct - 0:30 | |
| voila jai commencer le rp mai jai une question estque the doc tu m'otorise prendre tonn avatar pour une de mes images | |
|
| |
Haze Pingouin Affamé
| Sujet: Re: rp pour rcrutement a mettre sur le forum d'ogame Mer 18 Oct - 11:08 | |
| | |
|
| |
Haze Pingouin Affamé
| Sujet: Re: rp pour rcrutement a mettre sur le forum d'ogame Mer 18 Oct - 11:09 | |
| tu prend les images que tu veux de toute facon tu nous le presente avant de le balancer sur le forum officiel | |
|
| |
| Sujet: Re: rp pour rcrutement a mettre sur le forum d'ogame Mer 18 Oct - 15:52 | |
| ok sa marche ya pa de soucis de toute facon je le mets avants pour que vous le visualiser | |
|
| |
| Sujet: Re: rp pour rcrutement a mettre sur le forum d'ogame Jeu 19 Oct - 15:07 | |
| comme promis voici le rp quen penser vous bonjour a vous cher amis de l'univer 34 je me présente timcuistochef partenaire de la saap et je suis la pour une mission tré spécial nous aimerions récruter de nouveau membre pour notre alliance voici des carte magix tux qui vous espliquera tous http://img144.imageshack.us/my.php?image=magixtuxcarters0.png " border="0" alt=""/> nous sommme une alliances de pinguin et poulet http://img80.imageshack.us/my.php?image=supertuxhf7.png " border="0" alt=""/> http://img80.imageshack.us/my.php?image=chikenlittlehm3.jpg " border="0" alt=""/> se que nous cherchons se sont des raider en particulier mais tout le monde est accepter si nous avons des raider il pourait mettre ses exploit dans lalliance http://img246.imageshack.us/my.php?image=chikenrun2su2.jpg " border="0" alt=""/> en plus tous les membre sont super et le forum est tré active alor esiter pas a postuler nous somme pré a vous accuellir http://img246.imageshack.us/my.php?image=populatuxtp1.png " border="0" alt=""/> http://img100.imageshack.us/my.php?image=chikenrun3en2.jpg " border="0" alt=""/> une fois toute les carte distribuer timcuistochef se retira et retourna dans lalliance pour faire part de ces impression en atendant les futur inscription | |
|
| |
| Sujet: Re: rp pour rcrutement a mettre sur le forum d'ogame Jeu 19 Oct - 15:11 | |
| par contre sa me saoul jarrive pa a metre c image jai essayer plusieur façon et je narriv vrément pa donc si quelqun c le faire qui réedite mon rp ayec les image merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rp pour rcrutement a mettre sur le forum d'ogame | |
| |
|
| |
| rp pour rcrutement a mettre sur le forum d'ogame | |
|