.::Fédération des PingOuins Unis ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Fédération des PingOuins Unis ::.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Forum officiel ogameForum officiel ogame  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 bienvenue au nouveaux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
canardwc
Administrateur Forum
Administrateur Forum
canardwc


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 33
Localisation IRL : SUR MON TRÔNE!!!
Date d'inscription : 19/07/2006

bienvenue au nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au nouveaux   bienvenue au nouveaux - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 20:40

lol

"explosif"...pas trop quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Pingouin Rieur
Pingouin Rieur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation IRL : En France ^^
Classement : Lycéenne bien sûr !
Raideur, Recycleur ou Mineur?! : Trop d'trucs pour être dit...
Date d'inscription : 08/11/2006

bienvenue au nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au nouveaux   bienvenue au nouveaux - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 21:11

Boarf pourquoi pas si explsif que ça frenchement ? !

MDR "Le Papa Pinguin" J'la connais apr coeur XD

Gally se mis à danser en ses déhanchant (comme une fille, logique) et prenait une grande partie de la piste.
Revenir en haut Aller en bas
canardwc
Administrateur Forum
Administrateur Forum
canardwc


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 33
Localisation IRL : SUR MON TRÔNE!!!
Date d'inscription : 19/07/2006

bienvenue au nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au nouveaux   bienvenue au nouveaux - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 21:15

le petit canard remarqua que Gally prenait une tres grande partie de la piste...c'est normal se dit il elle est tres possessive!!!

hrp/touche pas ma trousse!!!/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Pingouin Rieur
Pingouin Rieur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation IRL : En France ^^
Classement : Lycéenne bien sûr !
Raideur, Recycleur ou Mineur?! : Trop d'trucs pour être dit...
Date d'inscription : 08/11/2006

bienvenue au nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au nouveaux   bienvenue au nouveaux - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 22:03

[hrp] Et Alors hein ? ! T'es manique toi mon petit ^^Et c'est pour me marrer que je fait ça ^^^[/hrp]

Gally, remarqua que Canard restait en dehors de la piste, elle lui prit le braas et l'entraîna sur la pistepour qu'il danse avec elle.

" Aller danse ! "
Revenir en haut Aller en bas
canardwc
Administrateur Forum
Administrateur Forum
canardwc


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 33
Localisation IRL : SUR MON TRÔNE!!!
Date d'inscription : 19/07/2006

bienvenue au nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au nouveaux   bienvenue au nouveaux - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 22:08

hrp / fait gaffe si non je part en gore... /hrp

tu sait que je porte une arme sur moi :un mini canon plasma ... la technologie plasma concentrée, si l'on vise bien, fait éclater les neurones par ébullition...le savait tu???

sur ce le canard continua de danser en charmante compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Pingouin Rieur
Pingouin Rieur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation IRL : En France ^^
Classement : Lycéenne bien sûr !
Raideur, Recycleur ou Mineur?! : Trop d'trucs pour être dit...
Date d'inscription : 08/11/2006

bienvenue au nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au nouveaux   bienvenue au nouveaux - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 22:14

[hrp] Oh oui oui ! Part en gore ! ! Je veux je veux ! [/hrp]

" Pas grave je prend se risque pour danser avec toi canard ^^ "

Regarde le mini canon plasma qui l'intéresse beaucoup et trouve ça charement sur Canard WC ^^

Gally dansait encore et encore sur un rythme endiablé du "Papa Pinguin"

*On change de musique quand keum même ? ! J'aimerais que ça change...Lit dansmes pensées un peu MDR *
Revenir en haut Aller en bas
timcuistochef
Modérateur Forum
timcuistochef


Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation IRL : dans ma cuisine avec mes casserol
Classement : cuisinier
Raideur, Recycleur ou Mineur?! : ogame
Date d'inscription : 17/08/2006

bienvenue au nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au nouveaux   bienvenue au nouveaux - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 3:28

timcuisochef sarretade danser pou observer les autre qd il vit canard se casser la guelle car il avait tro bu mdr et on retrouva notre cher canard au wc recracher ses tripes et timcuistochef continu de passer une bonne soiré en conpanie de tout les ami(e)s et toujour a observer


(tu voit canard moi aussi je peut aller dans le gore même pire mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdetim.blog.mongenie.com/
Gally
Pingouin Rieur
Pingouin Rieur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation IRL : En France ^^
Classement : Lycéenne bien sûr !
Raideur, Recycleur ou Mineur?! : Trop d'trucs pour être dit...
Date d'inscription : 08/11/2006

bienvenue au nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au nouveaux   bienvenue au nouveaux - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 11:16

( Oh non ! Pauvre Canard ! J'dansais avec lui keum même ! T'aurais pu éviter Tim ! Après te plaint pas qu'il partent dans le gore, car c'est toi qui auras commencé ^^ MDR)

Gally, vit le Canard tomber par terre, elle l'aida à se relever et après il parti en direction des toilettes.

*Oula....Il aurait trop bu ? Non....Bah apparement si....Bon bah j'vais aller danser avec Tim ^^ *

Gally se rapprocha de Tim et commença à danser avec liu sur la même musique qui commençait à ne plus emballer la petite Gally....

" On change de musiqueuuuuuuh ! Z'en veux une autre ! Tim t'as quoi toi ? "

Elle continuait quand même de danser, car elle avait une grande envie de se défouler. Pourtant, une autre musique lui dirais bien...

(Vous verrez l'insistance ^^ LOol ! j'suis tenace moi ! Un vraie sangsue ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
timcuistochef
Modérateur Forum
timcuistochef


Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation IRL : dans ma cuisine avec mes casserol
Classement : cuisinier
Raideur, Recycleur ou Mineur?! : ogame
Date d'inscription : 17/08/2006

bienvenue au nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au nouveaux   bienvenue au nouveaux - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 17:50

voant sela tim prit les platine et decide de mettre des music pour que tout le mon samuse comme des fou

https://www.youtube.com/watch?v=xz_CddoFm8k

apré que la chanson fut finit il en mit une autre

https://www.youtube.com/watch?v=daBI5RvNf5s

apré plusieur music il commensa a mettre de la techno

https://www.youtube.com/watch?v=YUf3SWulR-I

pui sa continuer de plus belle

http://www.youtube.com/watch?v=bl19Sdg1EZk

et sa continuer toujour de plu belle et tout le monde dannse rsur dautre musique timcuistochef métait cétai la débandade totale

on voer tout ses cher pinguin danser comme des fou et se déhancher
comme jamais

pui apré timcuistochef decide de changer de style pour faire plaisir a tout le monde du coups il mit dautre music comme celle ci

https://www.youtube.com/watch?v=-2UPx4tFD74

ensuite il continuer a passer de la music en demandan au public se quil vouler comme music et donc .......
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdetim.blog.mongenie.com/
canardwc
Administrateur Forum
Administrateur Forum
canardwc


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 33
Localisation IRL : SUR MON TRÔNE!!!
Date d'inscription : 19/07/2006

bienvenue au nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au nouveaux   bienvenue au nouveaux - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 15:45

apres etre revenu des toilettees le canard voyant tim danser avec gally alla dans l'igloo voisin (qui était celui d'un vodoo)et demanda a la viaille sorcière de jeter un sort à tim...
quelque minutes plus tard quand il revint dans la salle des fetes la canard vit tim en train de chercher son gloge oculaire par terre mais quand il le trouva il était tellement couvert de son vomit que il lui fallut le passer 3 fois sous un jet d'eau pour qu'il puissent voir les couleurs ...
le canard reprit sa danse avec gally...

(ça va c'est assez gore la???)
(c'est toi qui a commencé tim desolé...)
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Pingouin Rieur
Pingouin Rieur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation IRL : En France ^^
Classement : Lycéenne bien sûr !
Raideur, Recycleur ou Mineur?! : Trop d'trucs pour être dit...
Date d'inscription : 08/11/2006

bienvenue au nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au nouveaux   bienvenue au nouveaux - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 16:49

[ Non t'as abusé Canard là ! Franchement, j'danse avec que des gens vourré alors que j'aime pas ça XD Arrêter le gore avec moi ! Même si j'adore ça ! pas quand je danse ! Un des trucs que j'aime le plus faire en plus ! ]

Gally dansait, endiablé par les rythmes des musiques qui passaient. Toutes différentes, les unes des autres, c'est ce qu'aimait parfaitement Gally.

Elle repris un peu toute la piste pour entrainer les autres, et les décoincer. Quand canard sortit des toilettes il alla à côté. Gally le remarqua mais ne dis rien, ne se doutant de rien....
( Naïve XD MDR )

Soudain Tim ne se senta pas bien. gally s'éloigna, sentant désormais quelque chose de pas net. Puis Elle vit canard revenir et Tim partir à son tour au toilette. Elle avait enfin compris se qu'il se passait. Mais elle ne dis rien, s'éclatant sur la piste de danse.
Et repris sa petite danse avec Canard, qui c'était remis de se gueule de bois.
Elle se colla un peu plus car certaines danses, elle les sentait mieux un peu plus "collé serré"
(comme la chanson ^^ XD LOol ! )

[Et vi faut pas croire, j'suis très danse ^^ Mon père peu le confirmer ^^ j'vfais du rock et de la salsa avec lui ^^ j'lui fait répéter ses pas ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
timcuistochef
Modérateur Forum
timcuistochef


Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation IRL : dans ma cuisine avec mes casserol
Classement : cuisinier
Raideur, Recycleur ou Mineur?! : ogame
Date d'inscription : 17/08/2006

bienvenue au nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au nouveaux   bienvenue au nouveaux - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 17:45

timcuistochef a écrit:
voant sela tim prit les platine et decide de mettre des music pour que tout le mon samuse comme des fou

tu voit canard ton rp est pas bon mdr car je ne danser pas quisque gété au platine et c 'est pas possible de faire les deux mais si tu veut aller dans le gore te gene pas mais sache quapré les film que jai vu jai pas mal dimagination mdr donc je refait le rp mdr

comme tout le monde samuser comme des fou timcuistochef decide de mettre encore plus de music en demandant au autre se qui aimenré écouter


et la fêtes continuer de son plein et tous les pinguins et le canard danser sur la piste par la music qui les fesaient swinguer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdetim.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





bienvenue au nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au nouveaux   bienvenue au nouveaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue au nouveaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Fédération des PingOuins Unis ::. :: Relation Inter-Alliances :: Taverne-
Sauter vers: