| Qui sera là [Jeux] | |
|
+10timcuistochef Doups Irnstad Azariane akiro42 kind_47 Haze canardwc project dead the doctor 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haze Pingouin Affamé
| Sujet: Re: Qui sera là [Jeux] Lun 20 Nov - 0:29 | |
| | |
|
| |
the doctor Chef Alliance FPU
Nombre de messages : 2529 Age : 32 Localisation IRL : Dans un endrOit où je suis en paix avec moi même... Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Qui sera là [Jeux] Lun 20 Nov - 9:54 | |
| | |
|
| |
project dead Pingouin Affamé
Nombre de messages : 686 Age : 33 Localisation IRL : dans mes mines!! Classement : mineur Raideur, Recycleur ou Mineur?! : jeux videos,jeux vidéos et natation Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Qui sera là [Jeux] Lun 20 Nov - 10:03 | |
| | |
|
| |
Gally Pingouin Rieur
Nombre de messages : 477 Age : 33 Localisation IRL : En France ^^ Classement : Lycéenne bien sûr ! Raideur, Recycleur ou Mineur?! : Trop d'trucs pour être dit... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Qui sera là [Jeux] Lun 20 Nov - 11:10 | |
| Non, Mais juste au dessus de toi oui ^^ LOol ! (ok ok je sort XD )
Bon j'vais l'dire pour qui ? .....Hum voyons voir...Alllez
Doc, car lui il pense à moi dans le jeu ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2529 Age : 32 Localisation IRL : Dans un endrOit où je suis en paix avec moi même... Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Qui sera là [Jeux] Lun 20 Nov - 14:22 | |
| LoL
Je savais que tu passais vers les 9h, c'est pOr ça que je t'avait marqué!!
Alors la GRS, ça c'est passé comment ?!
Gally | |
|
| |
Gally Pingouin Rieur
Nombre de messages : 477 Age : 33 Localisation IRL : En France ^^ Classement : Lycéenne bien sûr ! Raideur, Recycleur ou Mineur?! : Trop d'trucs pour être dit... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Qui sera là [Jeux] Lun 20 Nov - 14:41 | |
| OUi j'suis là ^^ Maintenant j'ai une semaine ou j'peux passer ^^ Ouuuuf ^^
C'est crooooo gentiiiiiil ^^ Mici beaucoup ^^
Et bien, pas trop mal....Même si j'ai foiré un peu j'ai une très bonne note et suis pas loin de la première ^^
Doc | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera là [Jeux] Lun 20 Nov - 19:12 | |
| Pas Loin, c'est à dire?!
Gally | |
|
| |
canardwc Administrateur Forum
Nombre de messages : 1461 Age : 33 Localisation IRL : SUR MON TRÔNE!!! Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Qui sera là [Jeux] Lun 20 Nov - 19:49 | |
| non
mais dsl gally je peut pas t'envoyer des ressources en ce moment !!!je fais que des clé (tu doit savoir ce que c'est !!!)
hihihihihihhihihhihihihihihihihihih | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera là [Jeux] Lun 20 Nov - 22:58 | |
| | |
|
| |
Gally Pingouin Rieur
| Sujet: Re: Qui sera là [Jeux] Lun 20 Nov - 22:59 | |
| Maintenant je suis là doc ^^
Vi je sais car y en a qui m'aide au moins ! ^^ LOol !
Canard | |
|
| |
project dead Pingouin Affamé
Nombre de messages : 686 Age : 33 Localisation IRL : dans mes mines!! Classement : mineur Raideur, Recycleur ou Mineur?! : jeux videos,jeux vidéos et natation Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Qui sera là [Jeux] Lun 20 Nov - 23:00 | |
| | |
|
| |
Gally Pingouin Rieur
| Sujet: Re: Qui sera là [Jeux] Lun 20 Nov - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera là [Jeux] Lun 20 Nov - 23:02 | |
| C'était pas pour ça Gally qui disait ça CanardWc
On fait une tentatve de Lune croisée, c'est pour cela
Gally | |
|
| |
Gally Pingouin Rieur
| Sujet: Re: Qui sera là [Jeux] Lun 20 Nov - 23:07 | |
| Je sais ce que vous faite ^^ Il me la dis ^^
J'suis làààààààà ! ^^
Doc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera là [Jeux] Lun 20 Nov - 23:15 | |
| LoL
Il y a des gens qUi ont Msn ici
Gally | |
|
| |
Gally Pingouin Rieur
| Sujet: Re: Qui sera là [Jeux] Lun 20 Nov - 23:18 | |
| Bah vi moi ^^ Mais je le donne qui si on me demande et je l'envoie par MP ^^
J'suis toujours là ^^
The Doc' ^^ | |
|
| |
Haze Pingouin Affamé
| Sujet: Re: Qui sera là [Jeux] Lun 20 Nov - 23:22 | |
| non lol peur d'avoir trop de contact ? canard. | |
|
| |
Gally Pingouin Rieur
| Sujet: Re: Qui sera là [Jeux] Lun 20 Nov - 23:25 | |
| Non pas Canard, 'l'es pas là ^^
Non j'en ai déjà tout plein, mais je ne veux m'enccombrer de gens qui me parlerons pas et de débiles ^^ Je trie tu vois ^^
Haze | |
|
| |
Haze Pingouin Affamé
| Sujet: Re: Qui sera là [Jeux] Lun 20 Nov - 23:31 | |
| je vois tout a fais... apres il existe des fonction bloquer... refuser contact lors de l'ajout.... enfin voila je vois pas comment on peut etre embeter par des contact msn mais cela dit ta methode evite tout probleme... Doc | |
|
| |
Gally Pingouin Rieur
| Sujet: Re: Qui sera là [Jeux] Lun 20 Nov - 23:33 | |
| Je sias, mais bloquer et débloquer au bout d'un moment c'est chiant.. et puis ça prend de la place dans tes contacts pour rien....Et puis si t'ajoute pas aprés et que tu connais on va te demander pourquoi t'as pas accepter... Enfin voilà quoi ^^ Ma méthode me convient bien perso ^^
Kind_47 | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera là [Jeux] Lun 20 Nov - 23:34 | |
| LoL
Moi je vires ou je bloque, suivant mes humeurs!!
Haze | |
|
| |
Gally Pingouin Rieur
| Sujet: Re: Qui sera là [Jeux] Lun 20 Nov - 23:36 | |
| Non pas Haze, mais l'autre fille ^^ Qui vous saoûl ^^ LOol !
Ouai aussi, mais là t'es salop XD
Canard | |
|
| |
Haze Pingouin Affamé
| Sujet: Re: Qui sera là [Jeux] Lun 20 Nov - 23:37 | |
| non... non il a raison... et puis ca occupe ceux qui sont chiant : il te voi te connecter et te deconnecter a foison... ca les occupe... car il faut savoir que ceux qui osnt chiant sur msn passe leur vie devant a attendre des gens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera là [Jeux] Lun 20 Nov - 23:38 | |
| Ouai, masi ça emcombre et en plus, j'ai des gens à qui j'ai jamais parlé!! | |
|
| |
Gally Pingouin Rieur
| Sujet: Re: Qui sera là [Jeux] Lun 20 Nov - 23:39 | |
| Bah c'ets justement ça que j'évite avec ma méthode ^^ J'ai fait un tri y a pas longtemps d'ailleurs ^^Ca fait du bien j'peux vous le dire =)
Tim (ça faisait longtemps j'avais pas dis mon chouchou 2 ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera là [Jeux] | |
| |
|
| |
| Qui sera là [Jeux] | |
|