| Qui sera là [Jeux] | |
|
+10timcuistochef Doups Irnstad Azariane akiro42 kind_47 Haze canardwc project dead the doctor 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gally Pingouin Rieur
Nombre de messages : 477 Age : 33 Localisation IRL : En France ^^ Classement : Lycéenne bien sûr ! Raideur, Recycleur ou Mineur?! : Trop d'trucs pour être dit... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Qui sera là [Jeux] Mar 14 Nov - 21:52 | |
| Non ^^ Et c'est surtout pas moi, j'aime aucun deux roues XD Encore moins la moto ! XD
Sinon Tim je sais pas si je t'excuse d'avoir pas été le gen que je voulais....LOol ! Mais si j'te pardonne ! ^^ MDR
Haze ! (Raplique tes fesses on te félicite tous ^^ ) | |
|
| |
timcuistochef Modérateur Forum
Nombre de messages : 744 Age : 39 Localisation IRL : dans ma cuisine avec mes casserol Classement : cuisinier Raideur, Recycleur ou Mineur?! : ogame Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Qui sera là [Jeux] Mer 15 Nov - 1:28 | |
| non
je voit pas de quoi tu veu par ler la je croi que jai perdu un bout en route mdr
project dead | |
|
| |
the doctor Chef Alliance FPU
Nombre de messages : 2529 Age : 32 Localisation IRL : Dans un endrOit où je suis en paix avec moi même... Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Qui sera là [Jeux] Mer 15 Nov - 9:40 | |
| | |
|
| |
project dead Pingouin Affamé
Nombre de messages : 686 Age : 33 Localisation IRL : dans mes mines!! Classement : mineur Raideur, Recycleur ou Mineur?! : jeux videos,jeux vidéos et natation Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Qui sera là [Jeux] Mer 15 Nov - 9:55 | |
| | |
|
| |
Haze Pingouin Affamé
| Sujet: Re: Qui sera là [Jeux] Mer 15 Nov - 12:18 | |
| non ! merci c bo la moto gally !!! on ne peut que aimer !!! preject dead ! | |
|
| |
Gally Pingouin Rieur
Nombre de messages : 477 Age : 33 Localisation IRL : En France ^^ Classement : Lycéenne bien sûr ! Raideur, Recycleur ou Mineur?! : Trop d'trucs pour être dit... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Qui sera là [Jeux] Mer 15 Nov - 15:30 | |
| Non ^^
Tim elaisse tombé c'est trop complexe pour toi à prioris ^^ Sinon tourne les pages et tu comprendra se que j'ai dis ^^
Euh...Beau, beau...Laisse à voir ^^ Ca dépend qui est dessus, comment elle est montée par la personne (prenez pas se sens au premier degrés hein ! ! ! > Quoi que l'ISI c'ets pervers en même temps.... Hein Canard ? ! )
The Doctor, car lui au moins, il est là quand j'suis là ^^ | |
|
| |
kind_47 Modérateur Forum
Nombre de messages : 602 Age : 36 Localisation IRL : si tu savais !! p'tr que tu demanderai pas !! Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Qui sera là [Jeux] Mer 15 Nov - 15:33 | |
| lol bah non !! ^^
azariane !! | |
|
| |
Gally Pingouin Rieur
| Sujet: Re: Qui sera là [Jeux] Mer 15 Nov - 15:36 | |
| Hé bah nan ! ! NA ! :p MDR
Kind_47 (j'pense tout le temps à toi maintenant ^^ T'as vu ça ? ! ! ) | |
|
| |
kind_47 Modérateur Forum
Nombre de messages : 602 Age : 36 Localisation IRL : si tu savais !! p'tr que tu demanderai pas !! Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Qui sera là [Jeux] Mer 15 Nov - 15:37 | |
| oui !!!!!!!!! je vois ça !! gally !! je pense a toi aussi tu vois | |
|
| |
Gally Pingouin Rieur
| Sujet: Re: Qui sera là [Jeux] Mer 15 Nov - 15:44 | |
| Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Vi c'ets trop gentil de penser à moi ^^ Merchi beaucoup, beaucoup ! ! Kind_47 (car il y était pas depuis longtemps ^^ Juste un post avant mais ça manquait d'jà ^^ LOol ! ) | |
|
| |
kind_47 Modérateur Forum
| Sujet: Re: Qui sera là [Jeux] Mer 15 Nov - 15:49 | |
| lol !!! oui c'est moi !!
gally !! | |
|
| |
Gally Pingouin Rieur
| Sujet: Re: Qui sera là [Jeux] Mer 15 Nov - 15:51 | |
| Je sais que c'ets toi ^^ Et moi c'est moi ^^ Et j'suis là !!!!!!!!!!!!! =)
Canard ^^ (faisons le participer un peu ^^ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 39 Localisation IRL : dans ma cuisine avec mes casserol Classement : cuisinier Raideur, Recycleur ou Mineur?! : ogame Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Qui sera là [Jeux] Mer 15 Nov - 17:47 | |
| ET BION NON LOL mdr hihi
canard | |
|
| |
Gally Pingouin Rieur
| Sujet: Re: Qui sera là [Jeux] Mer 15 Nov - 18:05 | |
| Bah non toujours pas... Bon bah tant pi pour lui ^^
Tim ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera là [Jeux] Mer 15 Nov - 18:06 | |
| oui moi je suis la hihi mdr
pitchounette curieuse | |
|
| |
Gally Pingouin Rieur
| Sujet: Re: Qui sera là [Jeux] Mer 15 Nov - 18:25 | |
| Moi aussi ^^
Mais dis moi tu devais pas aprtir bientôt toi ? LOol !
Tim | |
|
| |
canardwc Administrateur Forum
Nombre de messages : 1461 Age : 33 Localisation IRL : SUR MON TRÔNE!!! Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Qui sera là [Jeux] Mer 15 Nov - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera là [Jeux] Mer 15 Nov - 18:30 | |
| oui
si la j v rnfin si jarrive a décrocher de mon ordi lol
pitchounatte | |
|
| |
project dead Pingouin Affamé
Nombre de messages : 686 Age : 33 Localisation IRL : dans mes mines!! Classement : mineur Raideur, Recycleur ou Mineur?! : jeux videos,jeux vidéos et natation Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Qui sera là [Jeux] Mer 15 Nov - 18:30 | |
| | |
|
| |
Gally Pingouin Rieur
| Sujet: Re: Qui sera là [Jeux] Mer 15 Nov - 18:34 | |
| Non ^^
Bah aller réussi à le faire ^^ (moi j'y arrive pô XD )
Canard | |
|
| |
Haze Pingouin Affamé
| Sujet: Re: Qui sera là [Jeux] Mer 15 Nov - 23:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2529 Age : 32 Localisation IRL : Dans un endrOit où je suis en paix avec moi même... Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Qui sera là [Jeux] Jeu 16 Nov - 0:01 | |
| | |
|
| |
Gally Pingouin Rieur
| Sujet: Re: Qui sera là [Jeux] Jeu 16 Nov - 0:07 | |
| Bah non... C'était moi ^^
Et t'as dis non à ton pseudo Doc...t'es pas logique XD LOol !
The Doctor. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera là [Jeux] Jeu 16 Nov - 0:34 | |
| Ah Ouai
J'avais pas remarqué
Merci pour l'Info
timcuistochef | |
|
| |
Gally Pingouin Rieur
| Sujet: Re: Qui sera là [Jeux] Jeu 16 Nov - 0:48 | |
| Bah écoute derien ^^
Mais Tim n'est pas là ^^
Timcuistochef | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera là [Jeux] | |
| |
|
| |
| Qui sera là [Jeux] | |