.::Fédération des PingOuins Unis ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Fédération des PingOuins Unis ::.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Forum officiel ogameForum officiel ogame  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 the bombe a 5000

Aller en bas 
+13
thomidark
canardwc
Raider94
chicken little
Empereur Binks
Aketo
kind_47
project dead
the doctor
Azariane
Doups
akiro42
placido
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

trouver vous ce jeu?
debile
the bombe a 5000 - Page 21 Vote_lcap28%the bombe a 5000 - Page 21 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
de flood
the bombe a 5000 - Page 21 Vote_lcap28%the bombe a 5000 - Page 21 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
les 2
the bombe a 5000 - Page 21 Vote_lcap44%the bombe a 5000 - Page 21 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Haze
Pingouin Affamé
Pingouin Affamé
Haze


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006

the bombe a 5000 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: the bombe a 5000   the bombe a 5000 - Page 21 EmptyMer 1 Nov - 17:03

c dur la vie Smile

enf voila canard j'attends toujours mes 100 k de chaque resource.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
canardwc
Administrateur Forum
Administrateur Forum
canardwc


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 33
Localisation IRL : SUR MON TRÔNE!!!
Date d'inscription : 19/07/2006

the bombe a 5000 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: the bombe a 5000   the bombe a 5000 - Page 21 EmptyMer 1 Nov - 17:11

oui ben tu peut les attendre longtemps









(par cheque ca va???)
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Pingouin Affamé
Pingouin Affamé
Haze


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006

the bombe a 5000 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: the bombe a 5000   the bombe a 5000 - Page 21 EmptyMer 1 Nov - 17:24

cheque en bois Wink
Revenir en haut Aller en bas
timcuistochef
Modérateur Forum
timcuistochef


Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation IRL : dans ma cuisine avec mes casserol
Classement : cuisinier
Raideur, Recycleur ou Mineur?! : ogame
Date d'inscription : 17/08/2006

the bombe a 5000 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: the bombe a 5000   the bombe a 5000 - Page 21 EmptyMer 1 Nov - 17:38

mdr sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette :s sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette ucette: sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdetim.blog.mongenie.com/
Haze
Pingouin Affamé
Pingouin Affamé
Haze


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006

the bombe a 5000 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: the bombe a 5000   the bombe a 5000 - Page 21 EmptyMer 1 Nov - 17:47

oué on pourrai le cloturer ???
Revenir en haut Aller en bas
canardwc
Administrateur Forum
Administrateur Forum
canardwc


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 33
Localisation IRL : SUR MON TRÔNE!!!
Date d'inscription : 19/07/2006

the bombe a 5000 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: the bombe a 5000   the bombe a 5000 - Page 21 EmptyMer 1 Nov - 17:56

pourquoi???c'est dans la taverne c'est pas grave le flood!!!!

nage marche nage marche nage marche nage marche nage marche nage nage marche cool helico nage marche cool helico nage marche cool helico nage marche cool helico nage marche nage marche nage marche nage marche nage marche nage nage marche cool helico nage marche cool helico nage marche cool helico nage marche cool helico nage marche nage marche nage marche nage marche nage marche nage nage marche cool helico nage marche cool helico nage marche cool helico nage marche cool helico nage marche nage marche nage marche nage marche nage marche nage nage marche cool helico nage marche cool helico nage marche cool helico nage marche cool helico nage marche nage marche nage marche nage marche nage marche nage nage marche cool helico nage marche cool helico nage marche cool helico nage marche cool helico nage marche nage marche nage marche nage marche nage marche nage nage marche cool helico nage marche cool helico nage marche cool helico nage marche cool helico nage marche nage marche nage marche nage marche nage marche nage nage marche cool helico nage marche cool helico nage marche cool helico nage marche cool helico nage marche nage marche nage marche nage marche nage marche nage nage marche cool helico nage marche cool helico nage marche cool helico nage marche cool helico nage marche nage marche nage marche nage marche nage marche nage nage marche cool helico nage marche cool helico nage marche cool helico nage marche cool helico nage marche nage marche nage marche nage marche nage marche nage nage marche cool helico nage marche cool helico nage marche cool helico nage marche cool helico nage marche nage marche nage marche nage marche nage marche nage nage marche cool helico nage marche cool helico nage marche cool helico nage marche cool helico nage marche nage marche nage marche nage marche nage marche nage nage marche cool helico nage marche cool helico nage marche cool helico nage marche cool helico
Revenir en haut Aller en bas
the doctor
Chef Alliance FPU
Chef Alliance FPU
the doctor


Masculin
Nombre de messages : 2529
Age : 32
Localisation IRL : Dans un endrOit où je suis en paix avec moi même...
Date d'inscription : 01/04/2006

the bombe a 5000 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: the bombe a 5000   the bombe a 5000 - Page 21 EmptyMer 1 Nov - 21:05

Ouai c'est bien ce vieux flood!!
Revenir en haut Aller en bas
canardwc
Administrateur Forum
Administrateur Forum
canardwc


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 33
Localisation IRL : SUR MON TRÔNE!!!
Date d'inscription : 19/07/2006

the bombe a 5000 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: the bombe a 5000   the bombe a 5000 - Page 21 EmptyMer 1 Nov - 21:18

ouaiss et pit c'est nous les admins!!!lol j'rigole

la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme la flemme
Revenir en haut Aller en bas
the doctor
Chef Alliance FPU
Chef Alliance FPU
the doctor


Masculin
Nombre de messages : 2529
Age : 32
Localisation IRL : Dans un endrOit où je suis en paix avec moi même...
Date d'inscription : 01/04/2006

the bombe a 5000 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: the bombe a 5000   the bombe a 5000 - Page 21 EmptyMer 1 Nov - 21:35

ok^^

Mais vas-y molo...
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Pingouin Affamé
Pingouin Affamé
Haze


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006

the bombe a 5000 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: the bombe a 5000   the bombe a 5000 - Page 21 EmptyMer 1 Nov - 22:28

lol
Revenir en haut Aller en bas
canardwc
Administrateur Forum
Administrateur Forum
canardwc


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 33
Localisation IRL : SUR MON TRÔNE!!!
Date d'inscription : 19/07/2006

the bombe a 5000 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: the bombe a 5000   the bombe a 5000 - Page 21 EmptyMer 1 Nov - 22:42

bon ... ben puisque vous etes si sérieux!!!
je ne flood plus ... de la minute qui suit!!!!





bon ben la minute est finie...
c'est partit!!!
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Neutral What a Face Suspect No silent pale bounce confused affraid cheers drunken Sleep scratch afro lol! nage marche tourne bisou bisou pingouin helico cool ange mur pouce boule ordina boulet d'or sort ca va pas pet humour maitre kc topic a moi un pt prout arrete de flooder winner vieux enerve carton rouge ange ou demon firefox
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Pingouin Affamé
Pingouin Affamé
Haze


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006

the bombe a 5000 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: the bombe a 5000   the bombe a 5000 - Page 21 EmptyMer 1 Nov - 22:46

Smile

incorrigible....
Revenir en haut Aller en bas
canardwc
Administrateur Forum
Administrateur Forum
canardwc


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 33
Localisation IRL : SUR MON TRÔNE!!!
Date d'inscription : 19/07/2006

the bombe a 5000 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: the bombe a 5000   the bombe a 5000 - Page 21 EmptyMer 1 Nov - 22:47

oui desolé










franchement....


ce fofo revit avec ce pacte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Pingouin Affamé
Pingouin Affamé
Haze


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006

the bombe a 5000 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: the bombe a 5000   the bombe a 5000 - Page 21 EmptyMer 1 Nov - 22:49

ca revi aussi depui qu'on se reforme Wink

une petite jeunesse ca fai toujour du bien
Revenir en haut Aller en bas
canardwc
Administrateur Forum
Administrateur Forum
canardwc


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 33
Localisation IRL : SUR MON TRÔNE!!!
Date d'inscription : 19/07/2006

the bombe a 5000 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: the bombe a 5000   the bombe a 5000 - Page 21 EmptyMer 1 Nov - 22:53

oui!!!
on est les meilleurs pingouins du monde entier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Pingouin Affamé
Pingouin Affamé
Haze


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006

the bombe a 5000 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: the bombe a 5000   the bombe a 5000 - Page 21 EmptyMer 1 Nov - 22:56

Wink
Revenir en haut Aller en bas
timcuistochef
Modérateur Forum
timcuistochef


Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation IRL : dans ma cuisine avec mes casserol
Classement : cuisinier
Raideur, Recycleur ou Mineur?! : ogame
Date d'inscription : 17/08/2006

the bombe a 5000 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: the bombe a 5000   the bombe a 5000 - Page 21 EmptyJeu 2 Nov - 2:58

moi je le cloture je pense quil ny a plu riena ajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdetim.blog.mongenie.com/
canardwc
Administrateur Forum
Administrateur Forum
canardwc


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 33
Localisation IRL : SUR MON TRÔNE!!!
Date d'inscription : 19/07/2006

the bombe a 5000 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: the bombe a 5000   the bombe a 5000 - Page 21 EmptyJeu 2 Nov - 13:38

mais c'est pas grave et ca sers a rien de clôturer un sujet de flood!!!!
donc je pourrais mais je ne dé-lockerais pas ce sujet et j'espere bien que tu le fera!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the bombe a 5000 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: the bombe a 5000   the bombe a 5000 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the bombe a 5000
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Fédération des PingOuins Unis ::. :: Relation Inter-Alliances :: Taverne-
Sauter vers: