Nombre de messages : 1394 Age : 54 Localisation IRL : en train de dégommer ta flotte Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Manuel de RP Sam 13 Mai - 18:38
je ne débute pas si c'est cela que tu sous-entends
the doctor Chef Alliance FPU
Nombre de messages : 2529 Age : 32 Localisation IRL : Dans un endrOit où je suis en paix avec moi même... Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: Manuel de RP Sam 13 Mai - 18:55
toi aussi tu l'aimes beaucoup moins depuis cette intervention à mon avis la seule chose qu'il peut faire c'est flooder pour ne rien dire, tailler et voler de la clientèle. mais bon ne nous emballons pas il est ***, il est *** c'est pas de sa faute à lui et franchement arrête de flooder sa saoûle tout le monde on se dévoue pour que l'alliance tourne bien et toi tu viens foutre la merde avec tes put*** de floods qui servent à rien
voilà mon seul coup de gueule depuis mon adhésion à l'alliance
au fait tu veux répondre c'est ton problème mais flood pas
Empereur Binks Pingouin Glacé
Nombre de messages : 1394 Age : 54 Localisation IRL : en train de dégommer ta flotte Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Manuel de RP Sam 13 Mai - 19:00
j'ai décidé d'arrêter de flooder dans les parties importantes, je reconnais que c'est con ce que j'ai fait, mais vous ne pouvez pas me punir pour ça.
NicterpiNgouiN Administrateur Forum
Nombre de messages : 1515 Age : 31 Localisation IRL : Dans mon immense flotte Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: Manuel de RP Sam 13 Mai - 19:02
franchement là je suis d'accord avec toi !
au fait, pour les récidivistes j'ai pensé à quelque chose : les emmerdeurs parce qu'ils floodent trop seront bannis du forum pour 1 jour, 2 jours...
Sujet: Re: Manuel de RP Sam 13 Mai - 19:08
je peux pas être puni dans la taverne !!!!
Nombre de messages : 1515 Age : 31 Localisation IRL : Dans mon immense flotte Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: Manuel de RP Sam 13 Mai - 19:09
nan, pas dans la taverne mais dans d'autres topics ou sections oui, alors maintenant tu es prévenu !
je regrette d'en arriver là mais t'as dépassé les limites ...
Sujet: Re: Manuel de RP Sam 13 Mai - 19:15
je sais j'ai dit aussi que j'arrêtais
the doctor Chef Alliance FPU
Nombre de messages : 2529 Age : 32 Localisation IRL : Dans un endrOit où je suis en paix avec moi même... Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: Manuel de RP Sam 13 Mai - 20:43
eh bin enfin une bonne chose venant de ta part mais bon c'était grand temps d'y penser sa venait soulant que tu te ramene avec tes floods de tapettes encore une chose on ne flood pas dans les post-it c'est important meme si on est dans taverne
Sujet: Re: Manuel de RP Sam 13 Mai - 21:42
oui dorenavant , les modo pourront supprimer le flood dans des topic comme celui ci sur demande