| droits partie interne | |
|
+10akiro42 Azariane the doctor pingouin zeze canardwc kind_47 Thrall (allias Eragon) ichiyoyo Doups NicterpiNgouiN 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NicterpiNgouiN Administrateur Forum
Nombre de messages : 1515 Age : 31 Localisation IRL : Dans mon immense flotte Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: droits partie interne Mer 22 Mar - 12:19 | |
| Voila ici vous posterez vos demandes pour la partie interne .
merci | |
|
| |
Doups Pingouin Affamé
Nombre de messages : 696 Age : 34 Localisation IRL : où t'est pas Classement : Lycéen Raideur, Recycleur ou Mineur?! : foot equitation pc Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: droits partie interne Sam 15 Avr - 14:51 | |
| moi osi j'aimerai bien avoir les droit pour la partie interne du forum les ambasade et mon statut IG | |
|
| |
ichiyoyo Pingouin Marcheur
Nombre de messages : 103 Localisation IRL : ba chez moi lol ^^ Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: droits partie interne Sam 15 Avr - 15:49 | |
| euh , si j'ai bien compris, vu que tu es en période d'essai, je crois pas que cela soit possible mais je ne suis pas admin donc faut attendre | |
|
| |
Doups Pingouin Affamé
Nombre de messages : 696 Age : 34 Localisation IRL : où t'est pas Classement : Lycéen Raideur, Recycleur ou Mineur?! : foot equitation pc Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: droits partie interne Sam 15 Avr - 19:41 | |
| wai ok j'avais pas compris mais c'est normal | |
|
| |
Thrall (allias Eragon) Administrateur Forum
Nombre de messages : 719 Age : 33 Localisation IRL : Derrière mes belles Défenses Classement : Mineur Raideur, Recycleur ou Mineur?! : Recycler Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: droits partie interne Ven 21 Avr - 17:34 | |
| Archivage le 21 Avril. Merci de ne pas flooder.
Je n'ai pas comprit le cas de Roky. Il est encore en prériode d'essai ? Il a les Droits ?
EDIT : C'est bon, c'est réglé. Il a les Droits. | |
|
| |
kind_47 Modérateur Forum
Nombre de messages : 602 Age : 36 Localisation IRL : si tu savais !! p'tr que tu demanderai pas !! Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: droits partie interne Sam 29 Avr - 19:43 | |
| pourais-je avoir les droits internes s'il vous plait ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1515 Age : 31 Localisation IRL : Dans mon immense flotte Date d'inscription : 17/02/2006
| |
| |
kind_47 Modérateur Forum
Nombre de messages : 602 Age : 36 Localisation IRL : si tu savais !! p'tr que tu demanderai pas !! Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: droits partie interne Sam 29 Avr - 19:47 | |
| loool ^^ !! c'est pas grave. je ne savait même pas qu'on y avait le droit. c'est akiro qui ma dit qu'on pouvait les avoirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: droits partie interne Sam 29 Avr - 19:48 | |
| lool tout membre de l'alliance a droit a la parti interne ce qui est normal ! | |
|
| |
canardwc Administrateur Forum
Nombre de messages : 1461 Age : 33 Localisation IRL : SUR MON TRÔNE!!! Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: droits partie interne Sam 29 Juil - 12:31 | |
| est ce que je pourrait avoir droit aux parties internes??? je voulait aussi savoir quand je serait marqué comme appartenant a l'alliance!!! merci d'avance
| |
|
| |
pingouin zeze Administrateur Forum
Nombre de messages : 967 Age : 34 Localisation IRL : dans mes beaux vaissaux spatiaux Classement : raider Raideur, Recycleur ou Mineur?! : recycler Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: droits partie interne Sam 29 Juil - 13:04 | |
| ba techniquement ig tes pas encore dans l'ally donc faudrai que tu pose ta candidature | |
|
| |
Nombre de messages : 1461 Age : 33 Localisation IRL : SUR MON TRÔNE!!! Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: droits partie interne Sam 29 Juil - 13:06 | |
| ben j'ai envoyé ma candidature mais aucun admin ne l'a vue pour l'instant!!! | |
|
| |
the doctor Chef Alliance FPU
Nombre de messages : 2529 Age : 32 Localisation IRL : Dans un endrOit où je suis en paix avec moi même... Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: droits partie interne Lun 31 Juil - 14:54 | |
| Le problème c'est sa en ce moment, il y a plus personnes qui dirige l'alliance mais je n'ai pas vu ta candidature | |
|
| |
| Sujet: Re: droits partie interne Lun 31 Juil - 15:08 | |
| ben je 'ai envoyée pourtant parce que quand je clique sur alliance ca me propose d'enlever ma candidature!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2529 Age : 32 Localisation IRL : Dans un endrOit où je suis en paix avec moi même... Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: droits partie interne Lun 31 Juil - 17:45 | |
| ok mais toi tu postule pour la wing, c'est ça. Donc c'est normal que j'ai pas pu voir ta candidature car nous serons pas dans la même alliance. | |
|
| |
Azariane Administrateur Forum
| Sujet: Re: droits partie interne Jeu 3 Aoû - 18:29 | |
| En fait, je propose que tous les wingeux et candidats à la wing déménagent provisoirement dans la mère, parce qu'il n'y a pas de droits dans la wing, elle est administrativement morte à cause de la disparition de son fondateur.
Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 10:59, édité 1 fois | |
|
| |
Doups Pingouin Affamé
| Sujet: Re: droits partie interne Jeu 3 Aoû - 19:22 | |
| ce serai une bone idee mais les admi de la mere ne sont plus la nonplus alors je ne sai pas qui va vous acepter | |
|
| |
Nombre de messages : 967 Age : 34 Localisation IRL : dans mes beaux vaissaux spatiaux Classement : raider Raideur, Recycleur ou Mineur?! : recycler Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: droits partie interne Ven 4 Aoû - 10:59 | |
| ouai ya que eragon et amiral qui peuvent accepter et il sont tous les 2 inactif aussi depuis 10 jours | |
|
| |
akiro42 Pingouin Rieur
Nombre de messages : 520 Localisation IRL : somewhere in my galaxy... Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: droits partie interne Ven 4 Aoû - 11:12 | |
| Oué et puis on va pas refaire une alliance mere, non? Ca prendrait plus de temps et tout et tout | |
|
| |
| Sujet: Re: droits partie interne Ven 4 Aoû - 11:15 | |
| bon je propose de continuer cet conversation en interne | |
|
| |
placido Pingouin Surgelé
| Sujet: Re: droits partie interne Sam 19 Aoû - 18:15 | |
| je pouraisq les avoir svp? | |
|
| |
| Sujet: Re: droits partie interne Mer 23 Aoû - 14:27 | |
| Est ce que tout le monde peu aller dans le conseil des grand chef, partie privée | |
|
| |
kind_47 Modérateur Forum
| Sujet: Re: droits partie interne Mer 23 Aoû - 14:47 | |
| seul les modo ont le droit normalement !! moi je peux y allez !! | |
|
| |
| Sujet: Re: droits partie interne Mer 23 Aoû - 14:51 | |
| | |
|
| |
thomidark Pingouin Peureux
| Sujet: Re: droits partie interne Dim 3 Sep - 4:10 | |
| est-ce que je peux avoir les droits moi svp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: droits partie interne | |
| |